Connectez-vous S'inscrire

Japan Expo présente son invité d’honneur mode : h.NAOTO!




Japan Expo présente son invité d’honneur mode : h.NAOTO!
Japan Expo vous donne rendez-vous du 30 juin au 3 juillet 2011 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte pour le rendez-vous mode de l’été ! Toujours à la pointe des tendances, le festival vous propose de rencontrer cette année le styliste prodige h.NAOTO.

Né en 1977 dans la préfecture de Hyôgo, h.NAOTO, de son vrai nom Naoto HIROOKA, est devenu une figure emblématique de la tendance gothic-lolita. Dès l’âge de 23 ans, après des études remarquables, il crée sa propre marque : h.NAOTO. Ses créations puisent leur inspiration dans plusieurs univers : Otaku, gothic-lolita, punk, Visual Kei, Cosplay ou encore Anime. Le jeune designer se fait immédiatement remarquer pour l’originalité de ses collections. Son travail remporte un grand succès critique et séduit le monde des artistes. En quelques années, sa notoriété dépasse les frontières du Japon et le propulse sur la scène internationale.

Japan Expo présente son invité d’honneur mode : h.NAOTO!
Aujourd’hui l’influence de h.NAOTO s’étend au-delà l’univers de la mode pour atteindre les milieux de la musique, du cinéma, du Manga, de l’animation et des jeux vidéo, lui permettant ainsi de diversifier ses activités.

En tant qu’invité d’honneur mode, h.NAOTO participe cette année aux Japan Fashion Days en proposant un défilé de ses dernières créations. La conférence donnée ensuite par l’artiste est ponctuée par une séance de dédicaces. Ne manquez pas cette rencontre passionnante !

Mercredi 13 Avril 2011 - 12:08



Nouveau commentaire :

sur cette page