Connectez-vous S'inscrire

Jean-Marc Sylvestre : "Mon sentiment est que nous avons fait le job"


Le journaliste a débriefé l’interview de Nicolas Sarkozy pour le site “Media un autre regard”



Pour le site media un autre regard, Jean-Marc Sylvestre a livré ses impressions sur l’entretien avec Nicolas Sarkozy. Extraits de l’interview à lire en intégralité sur le site media un autre regard

“Mon sentiment est que nous avons fait le job. C’était l’émission du Président de la République. Le véritable enjeu : Est-ce qu’il a été compris ? Est-ce la pédagogie qu’il voulait faire passer est passée ? Est-ce que les mesures qu’il voulait annoncer ont été entendues ? Maintenant c’est au public d’analyser, de juger…De notre coté nous avons essayé de passer des questions, d’aller un peu plus loin. (…)”

“J’étais une ou deux fois agacé par le Président et une ou deux fois agacé par mes collègues. Comme je peux difficilement dissimuler mes états d’âme, cela se voit parfois à l’image”, confie-t-il également.

Concernant la gestion du temps, Jean-Marc Sylvestre a déclaré: “”(landmark). Claire Chazal":/fiche-repere/claire-chazal a été très correcte, très professionnelle dans la gestion du temps de l’émission."

Lundi 30 Janvier 2012 - 22:52



Nouveau commentaire :

sur cette page