Connectez-vous S'inscrire

Jean Reno, bientôt seul sur scène


L'acteur veut se lancer dans le "one man show". D'ici la fin de l'année, espère-t-il. Il annonce dans TV Magazine un spectacle autobiographique et musical racontant "mes voyages, mes rencontres, mes sensations, mes découvertes".



Jean Reno, bientôt seul sur scène
Après le grand écran, les planches d'un scène parisienne : dans un entretien publié ce jeudi dans TV Magazine, Jean Reno confie son intention de se lancer dans le "one man show" avec un spectacle autobiographique et musical, probablement à la fin de l'année.

"J'ai un ami d'enfance espagnol qui m'a écrit une sorte de 'one man show' autobiographique et musical. J'y raconte mes voyages, mes rencontres, mes sensations, mes découvertes (...). C'est un vrai spectacle, pas une bio façon catalogue de La Redoute ! J'espère avoir le temps de le jouer à la fin de l'année", déclare Jean Reno.

L'acteur va également incarner un capitaine de police, encadré de deux lieutenants, dans Cops in Paris, une série internationale produite par TF1 et Lagardère Entertainment dont le tournage doit démarrer au cours de l'été. "Paris va faire partie intégrante de la série. Comme New York dans NYPD ou Miami dans Les Experts. Chaque enquête se déroulera dans un quartier ou autour d'un monument", précise Jean Reno.

Jeudi 3 Mai 2012 - 14:54



Nouveau commentaire :

sur cette page