Connectez-vous S'inscrire

Jenifer - Appelle-moi Jen




Intitulé Appelle-moi Jen, le quatrième album de Jenifer a été réalisé par Pierrick Devin (Phoenix, Fortune, Cassius) et Pierre Guimard (Lilly Wood and the Prick), épaulés d’une équipe très serrée d’auteurs et compositeurs. On y note notamment l’intervention active pour les textes de Pierre Dominique Burgaud (Le Soldat Rose, La Vie Saint Laurent d’Alain Chamfort). En préambule, la chanteuse a proposé en septembre l’extrait Je danse.

Par ailleurs, une tournée est également prévue, débutant au printemps 2011 et s’étirant jusqu’au printemps 2012. Que de bonnes nouvelles pour les fans !
Sortie le 29 novembre 2010.

En 2002, Jenifer sortait son premier album et entrait dans le coeur des Français avec des tubes en or comme J’attends l’amour, Au soleil, ou Donne-moi le temps. La première lauréate de la Star Academy, alors jeune maman, revenait en 2004 avec Le Passage, opus pop-rock porté par le single Ma révolution. Trois ans plus tard, elle opérait un virage reggae-jazz sur Lunatique.
Selon nos informations, la chanteuse devrait faire son retour au mois de novembre 2010 avec un quatrième album très attendu. Actuellement en studio, elle se serait entourée de l’auteur David Verlant, qui avait déjà oeuvré sur son opus précédent.

Tracklisting :

1. À peine
2. Je danse
3. La Vérité
4. L’Amour fou
5. Les Autocollants
6. Le Dos tourné
7. L’Envers du paradis
8. Pôle dance
9. Pas que ça à faire
10. Le Risque

Mercredi 1 Décembre 2010 - 22:03



Nouveau commentaire :

sur cette page