Connectez-vous S'inscrire

Jennifer Garner et Ben Affleck attendent leur 3e enfant




Jennifer Garner et Ben Affleck attendent leur 3e enfant
La famille Garner-Affleck va s'agrandir ! Les deux acteurs américains, déjà parents de deux petites filles, Violet , 5 ans et Seraphina, 2 ans, ont annoncé à l'Associated Press qu'ils attendaient leur 3e enfant. Ils ont confié être "excités" par cette nouvelle naissance, sans donner plus de détails.

"Elle a toujours voulu trois enfants", a confié un proche du couple au magazine US Weekly. Cette officialisation était attendue avec impatience par les médias américains. Depuis quelques semaines, le ventre arrondi et les vêtements de plus en plus amples de Jennifer Garner avait attiré leur attention. "Elle n'est pas enceinte" avait fini par déclarer en mai dernier le porte-parole de l'actrice à la chaîne E !.

Jennifer Garner et Ben Affleck, tous deux âgés de 39 ans, se sont rencontrés sur le tournage de Pearl Harbor en 2001 avant de se donner la réplique dans Daredevil en 2003. Ils se sont mariés dans la plus grande discrétion en 2005, lors d'une cérémonie dans une île des Caraïbes.

Jennifer Garner a été rendue célèbre pour son rôle de l'agent double Sidney Bristow dans la série "Alias". Ben Affleck, oscarisé pour le scénario de "Will Hunting" aux côtés de Matt Damon, fait partie des acteurs hollywoodiens à avoir réussi leur passage derrière la caméra. Son dernier film, "The Town" a été un succès public et critique.

Mercredi 24 Août 2011 - 16:01



Nouveau commentaire :

sur cette page