Connectez-vous S'inscrire

Jennifer Lopez est la star la plus puissante


Le magazine Forbes a dévoilé la liste 2012 des 100 célébrités les plus puissantes, se basant sur leurs revenus de l'année 2011 ainsi que sur leur visibilité dans les médias et leur impact social.



Jennifer Lopez est la star la plus puissante
La chanteuse Lady Gaga est passée de la première à la cinquième position par rapport à l'année 2011, alors que le premier rang de la liste 2012 des célébrités les plus puissantes appartient cette année à la chanteuse, actrice et juge d'American Idol, Jennifer Lopez.

Le magazine affirme que le rôle de juge de Lopez à l'émission American Idol a donné un nouveau souffle à sa carrière et lui a certainement permis de se retrouver au sommet de la liste.

Depuis qu'elle s'est jointe à l'émission, Lopez a décroché des contrats avec L'Oréal et Gillette, a lancé une collection de vêtements pour Kohl's, en plus d'une nouvelle fragrance. Durant la dernière année, elle a atteint 6,6 millions de fans sur Twitter et 12 millions sur Facebook.

L'animatrice américaine Oprah Winfrey figure toujours dans le top 5 de cette liste, occupant cette année le deuxième rang.

Le jeune chanteur Justin Bieber se retrouve au 3e rang, avec ses 21 millions de fans Twitter et 43 millions de fans Facebook, en plus de ses 55 millions de dollars en revenu durant la dernière année.

Le top 10 des célébrités les plus puissantes de l'année 2012 selon Forbes est complété par Rihanna en 4e place, suivie de Lady Gaga, Britney Spears, Kim Kardashian, Katy Perry, Tom Cruise et Steven Spielberg.

http://www.gossip.fr

Vendredi 18 Mai 2012 - 15:33



Nouveau commentaire :

sur cette page