Connectez-vous S'inscrire

Jennifer Lopez obtient gain de cause face à son ex-mari Ojani Noa




Alors que quelques mois plus tôt Jennifer Lopez apprenait avec effroi que son ex-mari, Ojani Noa avait obtenu l’autorisation du tribunal pour diffuser une vidéo privée, la chanteuse a finalement pu obtenir gain de cause ce vendredi 29 juillet en cour d’appel.

Elle réclame 10 millions de dollars à ce dernier et à l’écrivain Ed Meyer, affirmant que les vidéos en question ne sont pas de nature sexuelle mais contiennent des informations à caractère privé, concernant ses relations avec Ojani Noa, qu’elle avait épousé en 1997 et dont elle avait divorcé 11 mois plus tard.

La star accuse les deux hommes depuis novembre 2009 d’avoir réalisé un film s’intitulant « Comment j’ai épousé Jennifer Lopez: l’histoire de J-Lo et d’Ojani Noa ». Ces derniers se défendent de ces accusations affirmant que le film ne sera pas l’occasion d’un déballage intime et que le titre ne sera pas celui mentionné dans la plainte.

Quoiqu’il en soit, les trois juges de la cour d’appel ont tranché infirmant la décision de première instance, et déclarant que Jennifer Lopez a le droit d’obliger Ojani Noa et Ed Meyer à accepter un arbitrage.

A savoir qu’il s’agit de la seconde plainte de la star latino contre son premier mari. En effet, en 2007, elle avait obtenu 545.000 dollars après l’avoir accusé d’avoir rompu un contrat de confidentialité à travers un projet de livre dans lequel il s’apprêtait à révéler les multiples aventures amoureuses de la star.

Source : http://www.peopleinside.fr

Lundi 1 Août 2011 - 14:23



Nouveau commentaire :

sur cette page