Connectez-vous S'inscrire

Jeremstar: "Aujourd'hui, ce sont les people qui viennent à moi pour que je les promotionne"




Jeremstar s'est depuis peu reconvertit dans le journalisme people et semble avoir ralenti la cadence de ses exhibitions. Aujourd'hui, il accorde une interview au magazine "FHM" dans laquelle il s'exprime sur sa nouvelle passion mais également sur le milieu people en France.

"Je fais partie de cette génération qui a grandi avec la télé réalité et qui a vu des anonymes devenir des "stars" du jour au lendemain. Chose qui m'a beaucoup inspiré car j'ai toujours voulu me créer une célébrité et arriver avec un concept provoc pour déranger les gens"

"J'ai très vite compris qu'il fallait faire dans le scandale. Le sexe et la nudité intéressent tout le monde. Il faut divertir la ménagère de moins de 50 ans et s'adapter à la société. Mes interviews people me permettent de me faire connaitre davantage et de me mettre en avant. Autrefois, j'avais besoin des gens médiatisés mais aujourd'hui, ce sont eux qui viennent à moi pour que je les promotionne"

"J'ai une méthode assez agressive parfois, quand je harcèle Nolwenn Leroy au téléphone par exemple, en lui chantant ses chants bretons en pleine nuit. Aujourd'hui elle en rigole et me compare même à la version Française de Perez Hilton. C'est formidable, non?"

Samedi 25 Février 2012 - 00:46



Nouveau commentaire :

sur cette page