Connectez-vous S'inscrire

Jérémy Michalak prend les rênes d'"On n'demande qu'à en rire"




A compter du mois de septembre, Jeremy Michalak prendra les commandes de l’émission “On n’demande qu’à en rire” en lieu et place de Laurent Ruquier sur France 2, rapporte Le Parisien.

“Je l’ai choisi pour son dynamisme, ses bonnes qualités d’animateur, son humour”, a expliqué Laurent Ruquier qui avait fait part, en avril dernier, de sa volonté de “lever le pied”. “Il animera sans noter les humoristes. Il aura un quatrième juré pour compenser. Un rôle que j’assumerai de temps en temps”.

Dans “On n’demande qu’à rire”, des apprentis humoristes présentent leurs sketchs devant un jury d’animateurs. L’équipe d’humoristes de la saison dernière a d’ailleurs eu droit à son propre spectacle présenté au Casino de Paris début juin.

A 31 ans, Jérémy Michalak, également producteur (“La vraie vie des héros” pour M6, “Les anges de la téléréalité” pour NRJ12, etc.), intervient déjà dans deux émissions quotidiennes : “On va s’gêner” sur Europe 1 depuis 2005 et “C à vous” sur France 5 depuis2009. En janvier 2011, il a été élu “plus beau mec de la télé” par le magazine Têtu.

Mardi 19 Juin 2012 - 19:33



Nouveau commentaire :

sur cette page