Connectez-vous S'inscrire

Jesse Williams, le nouvel atout charme de "Grey's Anatomy"




Après Patrick Dempsey et Eric Dane, l’acteur Jesse Williams qui incarne le Dr Jackson Avery dans “Grey’s Anatomy”, est devenu le nouveau sex-symbol de la série. Arrivé au cours de la saison 6, prévu pour seulement trois épisodes, il est ensuite devenu personnage récurrent pour finir personnage régulier. L’acteur de 30 ans, qui n’avait joué jusque-là que dans des films peu notables, confie que “Grey’s Anatomy” a lancé sa carrière dans une interview au site de TV Mag. “Cela m’a aussi permis d’en apprendre beaucoup sur moi et sur le business de la télévision”, ajoute-il.

Il explique également qu’il n’a pas hésité à accepter un rôle récurrent dans la série: “Je savais que l’on me laisserait faire d’autres choses. J’ai tourné deux films, je me suis diversifié. Je pense que ce rôle m’aide plus qu’il ne me dessert. C’est une série en laquelle je crois et je veux voir évoluer mon personnage. Je suis assez jeune pour continuer à essayer dans cette voie”.

On notera aussi que “Grey’s Anatomy” lui a permis d’asseoir sa notoriété naissante. A tel point que la chanteuse Rihanna a fait appel à lui en 2009 pour jouer dans le clip de la chanson “Russian Roulette”. Il est également apparu dans le clip “Fall In Love” de la chanteuse Estelle en 2010.

La saison 7 de “Grey’s Anatomy” est actuellement diffusée sur TF1 tandis que la saison 8 suit son cours sur ABC aux Etats-Unis. Une saison dans laquelle le Dr Jackson Avery, personnage de Jesse Williams, évolue indéniablement (sa romance avec Lexie Grey prend de plus en plus d’importance, on découvre sa famille, etc.).

A noter que TF1 diffusera l’épisode musicale de la série le 18 février prochain à 20h50.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 19:15



Nouveau commentaire :

sur cette page