Connectez-vous S'inscrire

Jessica Simpson plagie Christian Louboutin




Jessica Simpson plagie Christian Louboutin
Jessica Simpson a sa propre ligne de chaussures, vient de lancer un modèle de sandales à talons très largement inspirée d’une paire de chaussures signée Christian Louboutin.

En effet, lorsque l’on compare les deux modèles, il ne fait aucun doute que le modèle soit plagié tant dans les formes que dans les couleurs, tout coïncide.

Bien sûr, les sandales « Evangela » (à droite sur la photo), vendues au prix de 98 dollars, sont un peu moins fines dans les finitions que les chaussures « Staratata » de Louboutin, sorties en 2010 et vite épuisées malgré leur prix de 995 dollars. On y retrouve un rose plus foncé, un mauve éclairci, un jaune orangé, une boucle qui devient rectangulaire, et des sangles plus épaisses.

En revanche, la chanteuse n’est pas allée jusqu’à copier les semelles rouges emblématiques de la marque Christian Loubouti. Ce dernier est d’ailleurs déjà engagé dans une bataille juridique pour défendre sa fameuse semelle rouge.

Mais il faut rappeler que les chaussures et vêtements n’étant pas concernés par la réglementation de la propriété intellectuelle, le célèbre chausseur ne peut rien engager, et la star américaine reste dans son bon droit.

Samedi 7 Avril 2012 - 19:29



Nouveau commentaire :

sur cette page