Connectez-vous S'inscrire

Jeu GI Joe Le Réveil du Cobra - Pleins de cadeaux à gagner

Sortie le 29 Juillet 2009 - Jeu ouvert du 27/07 au 08/08/2009


Une unité militaire d'élite - les G.I. Joe - est chargée de lutter contre les menaces terroristes de tous bords... et la pire vient du terrible C.O.B.R.A.



Jeu GI Joe Le Réveil du Cobra - Pleins de cadeaux à gagner
Le film suivra une unité d'élite composée de militaires des forces spéciales. Réunis sous le nom de code de G.I. Joe et travaillant sous couverture, ils doivent combattre une organisation criminelle appelée Cobra et menée par Destro, un trafiquant d'arme qui complote une attaque terroriste d'ampleur internationale. Du désert égyptien aux profondeurs sous le Pôle Nord, les G.I. Joe vont ainsi user d'un équipement militaire dernier cri pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos total...

Le 5 août prochain sortira en salle G.I. Joe - le réveil du Cobra. Nous saurons à ce moment-là si le nouveau film de Stephen Sommers vaut le détour ou n'est qu'une blague dégradante. Alors que nous avons déjà découvert quelques photos et bandes-annonces, peut-être avez-vous remarqué un absent de ces images promotionnelles.

En effet, Joseph Gordon-Levitt n'a pas été visible jusqu'à présent et pour cause, il incarne le Cobra en personne, soit un personnage masqué pour cacher son visage défiguré. La grande question est donc : "Gordon-Levitt montrera t-il le bout de son nez ?". Réponse ci-dessous. "Oui, on voit mon visage.(...)Il y a du maquillage et d'autres choses, en gros c'est un masque. On ne peut quasiment pas me reconnaître.

Et pour moi, c'est ce qu'il y a de mieux. C'est pour ça que j'adore Daniel Day-Lewis ou Gary Oldman. Des acteurs comme eux sont totalement différents d'un personnage à un autre. L'acteur disparaît. Pour G.I. Joe, c'était très facile de disparaître avec tout le maquillage compliqué que j'ai sur le visage. Cela demande un style de jeu très différent.

Vous ne cherchez plus à faire preuve de réalisme". Comment expliquer que Day-Lewis et même Oldman jouent encore dans une autre cour et qu'interpréter un rôle à visage couvert ne veut pas dire avoir la classe de ceux qui disparaissent derrière leur personnage ?

L'acteur de Mysterious Skin et bientôt 500 jours ensemble poursuit : "Le type qui s'est occupé de mon visage, Kazuhiro Tsuji (...), c'est un artiste ! C'est un artiste admirable, le regarder travailler, mettre tout ça sur mon visage, c'est vraiment dingue. Ensuite, je vais jouer, incarner mon personnage à partir de ça au lieu de mon propre visage.

C'est vraiment amusant pour quelqu'un comme moi qui apprends différent styles de jeu, je me fais la main. Pour moi, c'est ça G.I. Joe". Apparemment, Joseph Gordon-Levitt s'est bien amusé sur le tournage. Quelque soit le résultat du film, il aura encore l'occasion de faire ses preuves, non seulement dans 500 jours ensemble mais encore dans Killshot aux côtés de Mickey Rourke et dans l'Inception de Christopher Nolan.

G.I. Joe sera sur nos écrans le 5 août.

Jeu GI Joe Le Réveil du Cobra - A gagner - 10 t-shirts et 10 magnets


Samedi 11 Juillet 2009 - 16:53



Nouveau commentaire :

sur cette page