Connectez-vous S'inscrire

Jeunes Talents édition 2007




Suite au succès encourageant de l'édition 2006 de la journée des "Jeunes Talents", et face à l'enthousiasme du public qui y a participé (600 à 700 jeunes), la Direction des Sports et de la Jeunesse de la ville d'Argenteuil met à nouveau en place cet événement en partenariat avec "RC Partner" et "Hot 95".

Jeunes Talents se déroulera le samedi 12 mai 2007 de 14h à 23h à la salle Jean Vilar, avec cette année l'intervention sous des formes diverses d'environ 60 jeunes ou groupes de jeunes argenteuillais (soit 2 fois plus que l'année dernière).

Ainsi, l'après-midi à partir de 14h, le public pourra assister à des démonstrations sportives, musicales, de danse et venir découvrir les œuvres de jeunes photographes, peintres, illustrateurs, créatrices de costumes et de mode ……

Cet événement festif se poursuivra en soirée, avec une scène ouverte métissé de styles musicaux variés à partir de 18h. S'y croiseront des groupes de Punk Rock tels que "Feed Back" et "Bilox", de Fusion Jazz/Funk comme "Valaska" ou de Musique du monde comme "Tias". On pourra aussi venir écouter des groupes de Rock ou de Rap comme, "Lorca" (qui vient de sortir un nouvel album), "95 Kara" et "Kamicoze" (ex la Krize) … La soirée sera animée par les DJ KAIO et JOY.

Pour tout renseignements complémentaires, contacter le Service Jeunesse au 01.34.23.68.28.

Vendredi 4 Mai 2007 - 11:58
sur cette page