Connectez-vous S'inscrire

Joachim Garraud crée son prochain tube en live dans les studios et sur l'antenne de Contact


Le 10 février 2010, Contact—1er réseau radio indépendant au Nord de Paris—crée l’événement dans le monde de la radio avec un concept d’émission 100% innovant : LA NUIT DE LA PROD.



Joachim Garraud crée son prochain tube en live dans les studios et sur l'antenne de Contact
Pour la première, Joachim Garraud, célèbre DJ-producteur, composera son prochain titre en live dans les studios et sur l’antenne de Contact.

>> LA NUIT DE LA PROD avec Joachim Garraud sur CONTACT / Merc. 10 FEVRIER 2010

Le 10 février prochain dès 20 heures, Contact lance son nouveau concept d’émission unique dans l’univers de la radio : LA NUIT DE LA PROD. Pour la première fois au monde, un titre va être produit en live sur une radio et en public. Le premier à relever le défi est une pointure internationale : Joachim Garraud, DJ et compositeur de tubes planétaires, producteur de David Guetta et co-fondateur du label Gumprod. L’événement « live »—totalement interactif avec le public de la radio—sera également accessible à tous les fans de Joachim Garraud dans le monde, en streaming audio et vidéo sur le site mycontact.fr

Joachim Garraud
Pionnier de la révolution numérique


Joachim Garraud est le producteur et remixeur de David Guetta, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Ceronne, Moby et bien d'autres encore. Co-fondateur des labels : Gum Prod, Square Prod, Gum Records, il est le co-compositeur et co-producteur de tubes planétaires parmi lesquels "Love don't let me go", "Just a little more love", "Bye bye Superman", "Doo wap" …

Lundi 1 Février 2010 - 17:01



Nouveau commentaire :

sur cette page