Connectez-vous S'inscrire

Joanna Lagrave est enfin de retour




La demi-finaliste de la Star Ac’ 2008 sort son premier single. Bien décidée à lancer sa carrière solo sur les chapeaux de roues, Joanna Lagrave proposera ainsi dès le 9 novembre 2009 L’Ecole des duplicatas sur les plateformes de téléchargement légal. Un titre qui fait clairement allusion au formatage promu par certaines "académies"... Joanna cracherait-elle dans la soupe ?

Alors que de nombreux médias l’avaient donnée gagnante, Joanna s’est finalement inclinée en finale de la Star Academy 8 face à Mickels. Ses interprétations des tubes de Seal, Whitney Houston ou encore Scorpions avaient pourtant impressionné le jury...

Mais qu’importe l’issue de l’émission ! Ce ne sont pas toujours les lauréats qui connaissent le gloire (Amel Bent et Olivia Ruiz ne diront pas le contraire). La jeune chanteuse a donc fait son retour sur le devant de la scène en 2009 avec l’organisation d’un concert à Paris. Sous le nom de Joanna Lagrave, elle s’est déjà produite le 26 mai sur la scène du Réservoir. L’interprète y était accompagnée de Laure Milan et a proposé un répertoire naviguant entre rock, soul et R&B.

Dimanche 4 Octobre 2009 - 20:48



Nouveau commentaire :

sur cette page