Connectez-vous S'inscrire

Joe Jonas en dédicace exceptionnelle au Virgin Megastore Champs-Elysées


Dédicace exceptionnelle : Joe Jonas (des Jonas Brothers) à l'occasion de la sortie de son album solo - jeudi 20 octobre au Virgin Megastore Champs-Elysées -



Joe Jonas en dédicace exceptionnelle au Virgin Megastore Champs-Elysées
Fastlife, le premier album solo de Joe Jonas, sera disponible dès le 17 octobre 2011. À seulement 21 ans, Joe possède déjà une longue carrière derrière lui avec les Jonas Brothers (ses frères). Ensemble, ils ont déjà 5 albums et une série télé intitulée Jonas L.A à leur actif.

Joe Jonas a commencé à travailler sur ses propres textes au début de l’année 2010, avec l’intention de combiner les musiques et les ambiances qu’il aimait le plus – la dance, le hip-hop, la techno et la house. Pour ce premier album, Joe Jonas a travaillé en collaboration avec le chanteur de R’n’B Chris Brown et le producteur Brian Kennedy.

See no More, premier single extrait de Fastlife, est déjà plébiscité, à la fois par les fans et par la critique. Joe Jonas affirme que travailler sur son propre album est « une libération… en quelque sorte, mais aussi un défi ».

Mercredi 12 Octobre 2011 - 14:44



Nouveau commentaire :

sur cette page