Connectez-vous S'inscrire

John Carter : Vivez l'aventure en avant-première mondiale en IMAX 3D dès le 5 mars !




Le 5 mars 2012 à 20h, les 5 salles Imax des cinémas Gaumont et Pathé proposent à leurs spectateurs de découvrir en exclusivité JOHN CARTER, le film événement du cinéaste Andrew Stanton, en avant-première IMAX 3D.

Les cinémas Gaumont Labège (31), Pathé Carré de Soie (69), Gaumont Grand Quevilly (76), Gaumont Disney Village (77) et Pathé Quai d’Ivry (94) projetteront ce grand film d’action et d’aventures épique tiré du roman « La Princesse de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, dans des qualités d’image en 3D et de son exceptionnelles. L’Imax 3D vous fait vivre une expérience cinématographique époustouflante avec des salles conçues pour une immersion totale, plongeant le spectateur au cœur du film. Avec le procédé IMAX 3D, les sensations n’en sont que plus extrêmes.

Réservez vos places dès maintenant sur http://www.cinemasgaumontpathe.com/nouveau/imax.html

Les cinémas Gaumont et Pathé offrent donc à leur public les meilleures conditions pour découvrir, avant tout le monde (sortie salles le 7 mars 2012) JOHN CARTER, la nouvelle production des Studios Disney réalisée par Andrew Stanton, (cinéaste oscarisé pour WALL-E et LE MONDE DE NEMO).

Le film composé d’un habile mélange de prises de vues réelles et d’animation raconte le fascinant voyage de JOHN CARTER (Taylor Kitsch) qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Les effets spéciaux intègrent des paysages naturels pour créer un monde martien peuplé de créatures extraterrestres interprétées par des acteurs recouverts de capteurs numériques.

Entraînés dans les aventures de l’ancien capitaine John Carter les spectateurs ne pourront qu’être captivés par cette histoire écrite il y a un siècle et revisitée avec des prouesses de mise en scène inégalées que l’IMAX et la 3D rendent encore plus spectaculaires.

Samedi 25 Février 2012 - 00:57



Nouveau commentaire :

sur cette page