Connectez-vous S'inscrire

John Galliano Parfums Sponsor d’un nouveau programme court


Le premier épisode de « Je n’oublierai jamais », programme qui accompagne le lancement de Parlez-moi d’Amour Eau Fraîche, a démarré hier par un énorme succès en rassemblant plus d’1 million de téléspectateurs (leader toutes chaînes confondues sur la cible Femmes 15-24 ans). C’est la chanteuse Lala Joy qui a inauguré le fauteuil des confessions en nous livrant sa première histoire d’amour.



John Galliano Parfums Sponsor d’un nouveau programme court
Parlez-moi d’amour, lancé avec succès en 2010, continue de nous raconter de belles romances parfumées.

Après l’eau de toilette originale puis l’eau de parfum en 2011, un nouveau chapitre espiègle et pétillant s’ouvre aujourd’hui avec Parlez Moi d’Amour Eau fraîche.

Réalisée comme les premiers par Aliénor Massenet (IFF), l’eau fraîche sera disponible dès le mois de mai en points de vente.

Pour accompagner ce lancement, Perfume Holding innove et lance un programme court « Je n’oublierai jamais … ». Ce programme d’une minute raconte la première histoire d’amour de dix jeunes artistes, comédiennes ou chanteuses : Le groupe Brigitte, Tal, Uffie, Nadéah, Katie des Plasticines, Cylia, Lola, Lala Joy, Nina Meurisse et Lou Lesage.

La diffusion commencera le lundi 14 mai sur NRJ12 pour une durée de 3 semaines (tous les jours à 17h10 et 20h20). Cette opération sera accompagnée d’un plan Presse et d’une campagne Internet entre mai et juillet.

Un nouvel habillage de la Fan page Facebook « Parlez-moi d’amour by John Galliano » sera également lancé pour devenir le nouveau rendez-vous incontournable des bons plans amoureux.


Mardi 15 Mai 2012 - 21:24



Nouveau commentaire :

sur cette page