Connectez-vous S'inscrire

John Rambo : Director's Cut au mois d'août

None




Marquant le retour au cinéma de John Rambo, l'ultime opus mettant en scène Rambo  revient le mois prochain dans une nouvelle édition Blu-ray avec un nouveau montage.

 

John Rambo se pare pour l'occasion de nouveaux suppléments qui ne manqueront pas de faire plaisir aux fans de Sylvester Stallone. Avec un nouveau montage dépassant les 100 minutes (environ 12 minutes de plans inédits), ce Blu-ray est des plus attendus.

 

 

La patience sera de courte durée, puisque John Rambo est annoncé pour une sortie le 10 août en France. Plusieurs documentraires seront proposés comme en témoigne la liste suivante :

 

La résurrection d'un héros (20 mn/VOST)
Les préparatifs du combat (31 mn/VOST) :
Les armes pour se battre
La musique du film
Le montage des scènes de guerre
Le son du massacre
La juste cause (20mn/VOST)
Les bandes-annonces

 

L'histoire de John Rambo : John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre. La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation ...




Powered by WizardRSS | Full Text RSS Feeds


Source : http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/john-ram...

Lundi 19 Juillet 2010 - 15:58



Nouveau commentaire :

sur cette page