Connectez-vous S'inscrire

John Travolta prié de faire la queue au KFC




L’assistante de John Travolta a eu l’idée saugrenue de vouloir réserver une table dans un fast food. Cette dernière a téléphoné au KFC pour réserver une table, prévenant l’employé que John Travolta allait arriver. Mais la personne qui a pris l’appel a cru à une blague et n’a pas préparé la table en question.

Lorsque John Travolta est ensuite arrivé sur place il s’est directement présenté au comptoir pour demander où il pouvait s’installer,mais le serveur lui a intimé l’ordre de faire la file, comme tout le monde.

Pour moi, un client est un client, peu importe qui c’est. La femme qui a appelé ne m’a pas donné son nom, elle a juste dit que c’était pour monsieur Travolta. Je me suis dit que tout ça n’avait pas de sens », a expliqué l’employé, cité par Metro.

John Travolta, surpris par la réaction de l’homme, s’est exécuté et a attendu patiemment son tour, sans faire d’histoires.

Un porte-parole de KFC a par contre tenu à s’excuser pour l’attitude du serveur, et a assuré que cela ne se reproduirait plus. Bien qu’il ne soit pas dans les coutumes de réserver une table dans un fast-food, KFC fera à l’avenir une exception à la règle pour Travolta.

« Bien sûr qu’on aurait réservé une table pour lui. Ce n’est pas tous les jours qu’une star d’Hollywood vient manger dans votre restaurant », a expliqué l’homme, gêné.

Travolta était en déplacement dans le West Sussex pour assister un événement annuel de Scientologie, selon le Hollywood Reporter.

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:52



Nouveau commentaire :

sur cette page