Connectez-vous S'inscrire

Johnny Depp, officiellement membre d’une tribu d’Indiens Comanche




Johnny Depp, officiellement membre d’une tribu d’Indiens Comanche
Alors qu’il est entré dans la peau de l’Indien Tonto pour les besoin de l’adaptation cinématographique de la série « The Lone Ranger », Johnny Depp a suscité l’intérêt de la tribu des Comanches basée dans le Nouveau-Mexique.

En effet, la présidente d’Americans for Indians Opportunity, une Comanche nommée LaDonna Harris, a proposé à l’acteur de l’adopter.

« Je l’ai contacté et il a été très réceptif » a-t-elle déclaré sur le site Internet Indian Country. « Il a semblé être fier de recevoir cette invitation, et nous avons été honorés qu’il l’ait acceptée avec autant d’enthousiasme. »

La star hollywoodienne s’est donc déplacé le 16 mai dernier au domicile de LaDonna, où elle a organisé une cérémonie d’adoption en l’honneur de ce nouveau fils.

Elle continue: « Accueillir Johnny selon nos traditions était donc approprié. C’est un homme très sérieux et tout au long de sa vie et de sa carrière, il a exposé des traits qui vont de pair avec les valeurs et la vision du monde que partagent les peuples autochtones. »

A noter que l’acteur a exprimé à plusieurs reprises s’identifier comme Indien, bien qu’il n’ait pas d’origines amérindiennes.

Samedi 26 Mai 2012 - 05:25



Nouveau commentaire :

sur cette page