Connectez-vous S'inscrire

Johnny Hallyday est de retour




Qu’on se le dise, les années 2011 et 2012 seront bien les années Johnny Hallyday. Déjà, ce week-end on pourra le voir ou l’entendre partout. Les fans n’attendaient que ça après l’arrêt de sa tournée pour cause de problèmes de santé. Et s’il y a bien eu des spéculations sur le retour de Johnny, les doutes ne sont plus permis maintenant.

Son nouvel album, Jamais seul, sort le 28 mars. Et pour continuer avec les bonnes nouvelles, une immense tournée est annoncée. Avec pas moins de trois dates au Stade de France. S’il est assez difficile de remplir ce stade de 80 000 places, cela ne sera pas le cas de Johnny qui a décidé d’ajouter une date. Ce sera le 17 juin 2012. 3 soirs de suite seront consacrés à Johnny Hallyday. Montpellier fait aussi partie de l’immense tournée de Johnny le 18 mai. Alors guettez bien votre site internet favori pour commander vos places. Il n’y en aura pas pour tout le monde. La semaine prochaine, elles risquent de se vendre comme des petits pains.

Si en plus, vous n’avez pas peur de la cohue, rendez-vous au Virgin Megastore des Champs-Elysées lundi. Johnny sera là en personne à 23h30 pour rencontrer ses fans. Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, TF1 prévoit de diffuser une émission, enregistrée cette semaine, le 26 mars où vous pourrez entendre de nouveaux titres de Johnny.

Vendredi 25 Mars 2011 - 10:34



Nouveau commentaire :

sur cette page