Connectez-vous S'inscrire

Johnny Hallyday reconnaît "un mauvais jeu de mot"


Le chanteur a envoyé mercredi un communiqué pour dire qu'il était "désolé" car il "n'a voulu choquer personne" en tenant sur Canal+ des propos jugés homophobes, qui n'étaient en fait que de "l'humour raté".



"Je n'ai voulu choquer personne et je suis désolé pour ceux qui auraient pris cela comme une provocation. C'est parti sans mauvaise intention de ma part, comme un mauvais jeu de mot... C'était de l'humour et c'est raté !" Johnny Hallyday a transmis mercredi un communiqué deux jours après sa petite phrase sur Canal+, dans le jeu de questions-réponses auquel sont soumis les invités à la fin du Grand Journal. Le chanteur y déclarait "Alain Delon, c'est un vrai mec de toute façon. Je pense pas être un pédé moi non plus hein, bon".

Des associations gays dont Yagg.com et un élu PS, Matthieu Rouveyre, conseiller municipal PS de Bordeaux, ont dénoncé mardi ces propos. Matthieu Rouveyre a demandé au maire de Bordeaux, Alain Juppé, de rompre la convention de mise à disposition du stade Chaban Delmas où doit se produire le chanteur en 2012.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:17



Nouveau commentaire :

sur cette page