Connectez-vous S'inscrire

Jon Bon Jovi prouve qu'il n'est pas mort en postant une photo de lui


Le chanteur américain a démenti, en image, la rumeur courant sur le web selon laquelle il serait décédé d'un arrêt cardiaque. "Soyez rassurés, Jon est vivant et il va bien. Cette photo vient juste d'être prise", peut-on lire, lundi, sur son compte Facebook.



L'influence de la rumeur sur le web est devenue si puissante que de plus en plus de célébrités sont amenées à démentir l'annonce de leur décès, colportée à tort, sans aucune vérification des sources de l'information. C'est le cas du chanteur de rock américain Jon Bon Jovi qui a tordu le cou, lundi, grâce à une photo mise en ligne sur sa page Facebook, à une rumeur circulant sur les réseaux sociaux annonçant son décès soudain.

Sur le cliché, l'artiste de 49 ans apparaît, tout sourire, en T-shirt noir, devant un sapin de Noël. Il tient une pancarte où est écrit à la main : "Le paradis ressemble beaucoup au New Jersey (l'Etat natal du chanteur, ndlr), 19 décembre 2011, 18 heures." La légende qui illustre la photo explique : "Soyez rassurés, Jon est vivant et il va bien. Cette photo vient juste d'être prise."

"Arrêt cardiaque"

Lundi, la rumeur de sa mort s'était propagée à travers le site de micro-blogs Twitter. Un faux communiqué, disponible sur le site dailynewbloginternational.wordpress.com, déclarait que le chanteur avait "été retrouvé dans le coma à l'hôtel Empress", dans le New Jersey et qu'il avait été victime d'un "arrêt cardiaque", après avoir été transféré au "centre médical Jersey Shore".

Jon Bon Jovi est depuis une trentaine d'années le chanteur du groupe du même nom. Selon des estimations du New York Times, Bon Jovi a vendu plus de 100 millions de disques dans la monde.

Mardi 20 Décembre 2011 - 22:08



Nouveau commentaire :

sur cette page