Connectez-vous S'inscrire

Jon Hamm et Daniel Radcliffe pourraient jouer dans une mini-série britannique




Jon Hamm, héros de la série “Mad Men” et Daniel Radcliffe, connu pour avoir interprété Harry Potter sur grand écran, sont en pourparlers pour rejoindre le casting d’une mini-série britannique de la chaîne Sky, rapporte le site du Sun. La série racontera l’histoire d’un medecin russe pendant la Première guerre mondiale. Jon Hamm et Daniel Radcliffe devraient tous deux incarner le medecin: jeune pour Radcliffe et plus âgé pour Hamm.

“C’est un super rôle pour Daniel qui est tout excité à l’idée de travailler avec Jon”, a confié un proche du jeune acteur au Sun. “Il est très fan de Mad Men et considère qu’il peut beaucoup apprendre de Don. Mais Jon connaît également les qualités de Daniel et il aura également quelque chose à apprendre”.

Daniel Radcliffe vient tout juste d’achever le tournage d’un film historique intitulé “Kill Your Darlings”. Il était à l’affiche, début 2012, du film d’horreur “La femme en noir”.

Quant à Jon Hamm, il incarne le héros de la série “Mad Men” depuis cinq saisons sur AMC. Il a réalisé l’un des épisodes de la saison 5, et joue souvent les guest-stars dans des séries comme “30 Rock” dernièrement.

Jeudi 3 Mai 2012 - 15:40



Nouveau commentaire :

sur cette page