Connectez-vous S'inscrire

Jonas Kaufmann - German arias




Jonas Kaufmann - German arias
Le ténor Allemand Jonas Kaufmann est reconnu comme l’un des ténors les plus talentueux de sa génération. Il a rencontré des succès retentissants dans le monde entier, dans des rôles d’une diversité spectaculaire. Adulé aussi bien pour sa voix, que son talent d’acteur ou encore son physique de jeune premier, il est le chouchou du public et de la critique !

Après son premier enregistrement chez Decca, Jonas Kaufmann renoue avec son patrimoine musical et se tourne vers des œuvres écrites dans sa langue natale: "J’ai grandi avec ce répertoire… on peut dire qu’il est inscrit dans mes gênes !". On retrouvera donc sur ce disque, des airs des plus grands opéras de Wagner (Lohengrin, Parsifal, La Walkyrie) et de Mozart (La Flûte enchantée), mais aussi des extraits de l’unique opéra de Beethoven, Fidelio, ou encore des airs rares de Schubert.

Jonas Kaufmann a déjà chanté sur scène la plupart des airs figurant sur ce disque, mais fidèle à son approche sincère et réfléchie de la musique, il déclare : "Ce qui compte le plus pour moi en tant qu’artiste, c’est non pas de jouer les rôles, mais de les ressentir vraiment, faire d’eux une partie de moi et faire de moi une partie d’eux". NUL DOUTE QU’AVEC CET ALBUM, LE PUBLIC SUCCOMBERA DE NOUVEAU !

Jeudi 1 Octobre 2009 - 16:12



Nouveau commentaire :

sur cette page