Connectez-vous S'inscrire

Jouez les Robinson Crusoé chics d’un jour et dinez dans une nacelle




Jouez les Robinson Crusoé chics d’un jour et dinez dans une nacelle
Après Soneva Fushi et Soneva Gili aux Maldives, Six Senses importe son célèbre no news, no shoes au Soneva Kiri sur l’île de Koh Kood en Thaïlande. Forêt tropicale, cascades et plage, offrent un cadre naturel exceptionnel.

Fidèles aux traditions Six Senses les villas adoptent le style du Robinson chic. Qu’elles soient sur le rivage ou à flanc de colline, chaque villa dispose d’une piscine et est orientée vers l’océan.

De nouvelles expériences atypiques font de cet établissement une adresse unique: la première suite écologique, un prototype incroyable avec architecture bioclimatique à base de bois, boue et pierre. Egalement, des cours de jardinage ou d’astronomie, The Den, une structure en bois en forme de raie manta réservée aux enfants, un glacier avec plus de 50 parfums, un salon du chocolat et le Dining Pod pour un dîner original à bord d’une nacelle, suspendue aux arbres !

Tout a été imaginé par Six Senses pour conjuguer luxe et expérience hors du commun.Les 42 villas de Soneva Kiri sont disposées le long de la plage ou perchées à flanc de colline. Toutes sont orientées vers les eaux transparentes du Golfe de Thaïlande.

L’architecture du lieu est surprenante et audacieuse, particulièrement dans le hall et dans la salle de jeux. Tout a été conçu dans un esprit de développement durable. Les matériaux utilisés pour la construction sont écologiques et locaux, l’électricité est produite grâce à une éolienne et l’eau de pluie est récupérée. La nature conserve toute sa place.

La gastronomie est des plus raffinées. Et pour bien la savourer, il y a le choix entre le «pic-nique» sur la plage ou le repas dans une nacelle en bois tressé, hissée parmi les arbres.


Jeudi 10 Novembre 2011 - 18:22



Nouveau commentaire :

sur cette page