Connectez-vous S'inscrire

Julianne Moore dans le remake de "Carrie"


Julianne Moore jouera le rôle de la mère de Carrie (interprétée par Chloe Moretz) dans le remake, réalisé par Kimberly Peirce, du film d'épouvante de Brian de Palma.



Julianne Moore dans le remake de "Carrie"
Julianne Moore s'invite au bal du diable. Salon Deadline, l'actrice vient de se voir offrir le rôle de Margaret, la redoutable mère de Carrie dans le remake du classique du film d'épouvante signé Brian De Palma. C'est Kimberly Peirce (Boys Don't Cry) qui réalisera cette nouvelle version du roman de Stephen King, avec Chloe Moretz dans le rôle-titre, celui d'une adolescente dotée d'inquiétants pouvoirs surnaturels.

Dans le film de 1976, Margaret, religieuse fanatique, était interprétée par Piper Laurie, nommée pour sa prestation à l'Oscar du Meilleur second rôle. Dans une interview accordée à Comingsoon à l'occasion de la sortie prochaine de Dark Shadows, Chloe Moretz a déclaré, à propos de ce nouveau Carrie, qui doit entrer en phase de tournage au mois de juin : "C'est plus sombre et beaucoup plus psychologique [que l'original]. Plus Black Swan. On plonge vraiment dans l'esprit du personnage, et le film scrute la relation qui unit Margaret et Carrie".

Mardi 1 Mai 2012 - 01:39



Nouveau commentaire :

sur cette page