Connectez-vous S'inscrire

Julie Ricci plante la production de Poker chez la voisine !




Julie Ricci plante la production de Poker chez la voisine !
Alors que Julie Ricci, ex candidate de Secret Story 4 était toute contente de présenter une deuxième saison de Poker chez la voisine diffusée sur MCM, la jeune femme décide de quitter la présentation parce qu'elle trouve que le programme est devenue... trop trash !

Julie Ricci : "Il faut remettre les choses dans leur contexte. On m’avait proposé cette émission quand j’étais dans les bureaux. On m’annonce une émission de strip-poker. Le principe me plaît... Après on me dit que c’est avec des filles normales qui se dénuderaient, qu’ils y auraient des gages, des petites choses sympathiques, jusque-là cela reste correct. On commence le tournage. Les filles commencent à me dire qu’elles travaillent chez Dorcel... Au bout de quatre émissions, j’ai décidé de couper court et une autre fille prend la suite."

Julie Ricci pourra certainement se recycler dans une nouvelle téléréalité ou comme chroniqueuse sur NRJ 12 parce que quand vous présentez ce genre de programme, on peut difficilement être engagé en Prime Time sur France 2.

Ceci dit la première saison de Poker chez la voisine était déjà très limite coté trash à tel point que le CSA voulait interdire la diffusion !

La production pense-t-elle à faire jouer les candidates totalement nue et ne plus simuler les actes sexuels ?

Jeudi 13 Septembre 2012 - 02:19



Nouveau commentaire :

sur cette page