Connectez-vous S'inscrire

June Hill le nouveau Phénomène Folk




June Hill le nouveau Phénomène Folk
La ville dort encore quand les rêves de June lui rappelle à cette promesse faite depuis des années. Un pacte d'adolescent, quand il rejoignait son vieil ami des après midi entières pour digérer et chanter les morceaux qui tournaient alors sur la platine.

Les expériences acquises au sein de leur formations respectives (Eliott, Mark Brenner, Blackstars Utd, Daisy Age, Indica, Hicksville), ainsi que leurs nombreuses premières parties dans l'antre de salles réputées ou pour des artistes reconnus (Joe Cocker, l'Alhambra Paris, Le Rockstore, ...) les rapprochent au même titre que leurs influences communes, et désormais, il ne leur reste plus qu'à ouvrir ensemble le journal musical intime qui trône dans leurs têtes.

La musique et les mots remplissent aisément les pièces vides, et quand au bout d'un mois de travail respectif ils se réunissent , le projet se révèle de lui-même.

Une base de folk américaine teintée de pop sixties pour certains,des accents pouvant effleurer parfois le rock et la country, une rencontre de culture et d'horizons différents pour d'autres.

Qu'importe les termes que l'on puisse apposer pour comprendre cette alchimie. Pour eux, simplement, ce sera June Hill.

Lundi 22 Février 2010 - 12:06



Nouveau commentaire :

sur cette page