Connectez-vous S'inscrire

Justin Bieber chanteur, bachelier et... libre


Chanteur, comédien et maintenant bachelier. Le chanteur préféré des adolescentes, Justin Bieber, a annoncé dans une interview au Daily Telegraph qu'il a eu son diplôme de fin d'études. Un examen qu'il a décidé de passer pour faire plaisir à sa mère.



Justin Bieber chanteur, bachelier et... libre
"Je viens juste de finir mes études". "J'ai eu mon diplôme, je suis libre. C'était dur de travailler tous les jours". A l'image de nombreux bacheliers, Justin Bieber est fier, à 18 ans, d'avoir eu son baccalauréat et le fait savoir dans une interview au Daily Telegraph australien publiée ce mercredi.

Malgré un emploi du temps surchargé, le chanteur a pu travailler tous les jours grâce à un tuteur qui l'a suivi dans tous ses déplacements. Sur le devant de la scène depuis l'âge de 15 ans, la superstar n'avait pas terminé ses études. Cet examen, il l'a passé pour sa mère. "C'est vraiment ce que voulait ma mère, alors je l'ai fait et je l'ai eu pour elle", a expliqué le chanteur au quotidien australien.

Une bonne chose de faite donc pour Justin Bieber qui est tout de même heureux d'en avoir fini car enfin il "est libre". Une liberté d'autant plus appréciée, qu'il avoue qu'"écrire et lire ce n'est pas vraiment mon truc". En clair, il préfère chanter.

Mercredi 9 Mai 2012 - 20:25



Nouveau commentaire :

sur cette page