Connectez-vous S'inscrire

Justin Bieber le 4 000ème rêve pour les Petits Princes


Un concert privé de Justin Bieber : c’était le 4 000ème rêve, et pour trois petites princesses une rencontre unique et inoubliable avec leur idole.



Jamais Romane, Marie-Alix et Jessie n’auraient imaginer approcher le chanteur de leurs rêves...et pourtant... ça y est, c’est fait, et en grande pompe puisque ce 4 000ème rêve de l’Association Petits Princes a été dignement fêté et a dépassé toutes leurs espérances : une rencontre très privée, enviée par une foule de fans présente sur les lieux.

Très émues, les trois jeunes filles ne sont malgré tout pas restées sans voix, profitant de ce moment inespéré d’intimité avec Justin pour l’interviewer et surtout chanter avec lui trois de leurs tubes préférés, avant de souffler les bougies du 4 000ème rêve.

A l’instar du chanteur, elles ont enchaîné les interviews toute la journée, et le soir, dans les coulisses du plateau de TF1, elles ont reçu le plus beau des compliments de leur idole : "YOU ARE the superstars !"

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Under The Mistletoe » le 31 octobre 2011, le jeune artiste a choisi de soutenir l’Association Petits Princes.

Jeudi 10 Novembre 2011 - 19:05



Nouveau commentaire :

sur cette page