Connectez-vous S'inscrire

Justin Bieber n'a jamais cru au Père Noël


La mère du chanteur canadien n'a pas souhaité élever son fils dans la croyance en ce personnage légendaire, afin de ne pas lui mentir. Et cela de peur "que quand elle me parlerait de Dieu, je ne la croirais pas non plus", a expliqué Justin Bieber à AOL Music, vendredi.



Justin Bieber n'a jamais cru au Père Noël
Alors qu'il est en plein dans la promotion de son album de Noël, Under the Mistletoe, Justin Bieber a pourtant déclaré n'avoir jamais cru au Père Noël. Il expliquait, en effet, vendredi, au site internet AOL Music que sa mère lui "a toujours dit qu'il n'y avait pas de père Noël".

"Sa logique était la suivante : elle pensait que si je grandissais en croyant en lui et qu'ensuite je découvrais qu'il n'existait pas, je penserais qu'elle m'avait menti", développe-t-il. Pour lui, sa mère craignait que "quand elle me parlerait de Dieu, je ne la croirais pas non plus".

"Elle voulait être honnête avec moi tout le temps", commente l'artiste de 17 ans qui ne célébrait donc pas la Noël, le 24 décembre mais organisait un jeu, le lendemain, avec des amis, où ils s'échangeaient néanmoins des cadeaux. "Mais je n'ai jamais dit à mes copains que le Père Noël n'existait pas, afin de ne décevoir personne", rassure-t-il, concluant : "J'étais un bon garçon."

Mardi 20 Décembre 2011 - 18:16



Nouveau commentaire :

sur cette page