Connectez-vous S'inscrire

Justin Timberlake s'invite en concert dans un "barbecue" à New York




Justin Timberlake s'invite en concert dans un "barbecue" à New York
Des grillades, des burgers, des frites...et Justin Timberlake. Les clients du Southern Hospitality BBQ, un bar-restaurant spécialisé dans la cuisine barbecue situé dans le quartier de Hell's Kitchen, au cœur de Manhattan, ont pu dîner au son de la musique pop de Justin Timberlake mercredi soir.

Et ils n'ont même pas eu besoin d'acheter un ticket puisque le concert de 45 minutes était totalement gratuit. Le chanteur américain avait lui-même invité ses fans à le rejoindre "au croisement de la 45th et de la 9th à 23h", sur Twitter quelques heures plus tôt. Un tweet qui se terminait par "#vous ne voulez pas manquer ça".

Des titres inédits

Et pour cause : aux côtés du groupe rock/hip-hop FreeSol, Justin Timberlake a interprété quelques titres inédits, dont une ballade plutôt rap intitulée "Don't Give It Away". Selon le magazine People, le chanteur a offert une version a capella plus mélancolique de son tube "What Goes Around...Comes Around" et a terminé son show par une nouvelle chanson.

Le bar-restaurant était plein à craquer. Les moins chanceux ont dû se contenter du trottoir. Parmi la foule, se trouvaient les jeunes mariés Kim Kardiashian et Kris Humphries. Révélée par "Mamma Mia", l'actrice Amanda Seyfried, qui joue aux côtés de Justin Timberlake dans "Time Out" - sur les écrans français le 23 novembre - était aussi de la partie.

Le chanteur a réitéré l'expérience dès le lendemain au Irving Pizza, toujours à New York. Là encore, l'invitation a été lancée sur Twitter mais une semaine avant. De quoi laisser le temps à ses fans de s'organiser.

Vendredi 2 Septembre 2011 - 15:32



Nouveau commentaire :

sur cette page