Connectez-vous S'inscrire

KABAL : Insomnia Vol.2

Sortie depuis le 29 octobre 2007




Insomnia Kabalistique : Forme particulière d’insomnie, engendrée par le son percutant de scratchs et de basses, du DJ Hardcore KABAL. Les premiers symptômes sont : montée d’adrénaline, surinformation de l’hypophyse, trouble du comportement, accélération cardiaque, suractivité musculaire. Attention : addiction quasi instantanée et effet de manque assuré.

KABAL est un des représentants du paysage Hardcore de l’Est de la France.

Cet artiste, originaire de Nancy, a développé un style original et une technique de mix impressionnante.

Il s’impose aujourd’hui comme un maître du scratch sur les platines, et ensorcelle les dancefloors avec ses ambiances lourdes et massives.

Révélé avec le succès de son premier mix « Insomnia » en 2005 sur le label parisien Audiogenic, cet artiste est de retour aujourd’hui pour un second opus… un mix puissant, avec une construction détonnante. Sa sélection pointue se compose de titres phares d’artistes comme Manu Le Malin, The Dj Producer, Promo, Ophidian,…à la limite du Darkcore.

Co-Fondateur de l’association Deocore, cet artiste débute ses prestations publiques de Djing en 2000 en organisant de nombreuses soirées (à Metz, Nancy, Epinal, Strasbourg…).

Aujourd’hui, KABAL est la valeur montante du Hardcore de la région Est, il est présent régulièrement dans les soirées de la région depuis plus de 7 ans, et a notamment fait ses preuves à coté d’artistes reconnus au niveau national ou international. A suivre…

Mercredi 5 Décembre 2007 - 16:47
sur cette page