Connectez-vous S'inscrire

KEVIN MIRANDA (LES ANGES 3) DIT TOUT


Après Mickael Vendetta, qui s'est confié en exclusivité à Jeremstar, refusant tous les plateaux TV, c'est au tour du beau gosse des Anges - Kevin Miranda - de répondre aux questions de Jeremstar.



KEVIN MIRANDA (LES ANGES 3) DIT TOUT
Meilleurs passages:

"Je ne suis pas pudique, montrer mon corps ne me dérange pas"

"Je passe pour un tombeur mais je ne le suis pas du tout. Je n'ai couché ni avec Stéphanie ni avec Emilie. On m'a proposé de l'argent pour dire que j'avais couché avec Emilie. J'ai regretté le lendemain d'avoir menti"

"J'ai eu beaucoup de chance, les rendez-vous professionnels des Anges se sont avérés fructueux. Je retourne à Los Angeles dans quelques semaines pour tourner dans un film américain".

"On ne me voit pas beaucoup à l'image car ce qui intéresse c'est les clashs et les histoires d'amour... C'est dommage"

"La thématique homosexuelle, si elle n'est pas sulfureuse ne fonctionne pas. Dans le film de Cyril Legann, je joue le rôle d'un homme de chambre à qui on propose de l'argent pour coucher. Jouer un rôle gay est très intéressant"

"Je me souviens qu'au casting, on m'avait demandé qui je ne voulais absolument pas voir avec moi, et j'avais répondu Mickael Vendetta. Mais au final, je suis content d'avoir fait l'aventure avec lui. Je suis la seule personne avec qui il ne s'est pas embrouillé. Mais il ne deviendra jamais un ami, car il ne parle que de lui. Je pense qu'il y a un mal être profond en lui"

Interview à voir sur Gossip.fr

Vendredi 28 Octobre 2011 - 13:22



Nouveau commentaire :

sur cette page