Connectez-vous S'inscrire

KIA organise en plein coeur de Paris un chat géant




KIA, le constructeur automobile aux 7 ans de garantie, revisite le célèbre jeu de notre enfance et convie le grand public, le dimanche 19 juin 2011, à prendre part à un chat géant pour le plaisir de tous les grands ! Parce que ces adultes ont gardé une âme d’enfant, KIA leur offre la possibilité de replonger en enfance et de revivre des sensations oubliées, le temps d’une journée.

Le rendez-vous est ainsi donné à partir de 10h45, dans un lieu encore tenu secret, où plus de 300 participants sont attendus pour jouer; alors êtes-vous chat ou plutôt souris ?

« Avec ce plus grand chat géant d’Europe, nous avons souhaité innover dans notre communication à destination du grand public », indique Luis-Miguel Rojo y Pinto, Directeur Marketing et Communication de Kia Motors France. « Notre démarche a été de conserver l’utilisation du chat de notre campagne publicitaire Kia Picanto et de la transposer, dans le monde réel, en un événement ludique et convivial à l’image de notre nouvelle mini-citadine. Le chat géant, que nous organisons le 19 juin prochain, répond en tous points à nos valeurs de marque et à notre pouvoir de surprendre », conclut Monsieur Rojo y Pinto.

Resterez-vous assez longtemps souris pour remporter la Kia Picanto ?
Ouvert au grand public via le réseau social Facebook (facebook.com/kiafrance), le chat by Kia Picanto se joue en une seule partie. Le but du jeu ? Rester le plus longtemps souris. Pour cela, les équipes composées de 5 à 7 participants s’affronteront pour tenter de décrocher la victoire. Le chat by Kia Picanto est très simple ! Il reprend les mêmes règles du jeu que le fameux « chat et souris » auquel nous avons tant joué dans la cour de récré : le chat doit attraper ces demoiselles souris qui, lorsqu’elles seront touchées par le chat deviendront chat à leur tour. Le gagnant sera la dernière souris restante.

Attrapez-les si vous le pouvez … !
Le jeu promet d’être animé ! En effet, pour échapper aux chats, une seule méthode : courir, grimper, se réfugier dans les « maisons », là où le chat ne pourra vous attraper. Les souris pourront ainsi trouver refuge dans l’une des 5 nouvelles Kia Picanto, faisant office d’abris, stationnées sur le lieu du jeu. Mais attention, il existe tout de même quelques règles à suivre : découvrez-les sur leblog.kia.fr.

Une Kia Picanto à gagner et une autre à partager entre souris !
La souris victorieuse, ayant fait preuve de ruse et d’agilité, remportera la dernière née de la gamme KIA, la mini-citadine Picanto ! Au volant de cette charmante petite voiture à la silhouette sculptée et offrant un niveau de sophistication et de confort exceptionnel, vous roulerez sereinement dans les rues de la capitale !

Les autres membres de l’équipe repartiront également au volant d’une Kia Picanto, mise à leur
disposition sur le principe du « time-share ». Tendance ingénieuse et pratique en plein essor, le « time-share » (entendez auto-partage, voiture en temps partagé...) offre une opportunité de mobilité
novatrice conciliant automobile et responsabilité écologique. Une nouvelle expérience de marque que KIA vous propose de découvrir à bord de sa mini-citadine, plus spacieuse, pouvant accueillir jusqu’à 5 souris !

http://www.leblog-kia.fr/blog-events/lechat-by-kia-picanto

Mercredi 15 Juin 2011 - 14:29



Nouveau commentaire :

sur cette page