Connectez-vous S'inscrire

KIDEXPO / 3e EDITION DU SALON 100% FAMILLE




La 3ème édition de KIDEXPO, l’évènement « 100 % famille », se tiendra les 16, 17 et 18 octobre prochains à Paris (Porte de Versailles). Les organisateurs attendent 250 exposants et 70 000 visiteurs, en premier lieu les enfants de 4 à 14 ans et leurs parents.

« KIDEXPO propose aux familles trois jours pour faire le plein d’idées dans les domaines de l’éducation, du sport, des loisirs et des vacances. » précise Sophie Desmazières, Commissaire Général du salon. « C’est également un lieu de découverte et d’initiation pour les enfants avec une trentaine d’ateliers ludiques et pédagogiques ».

KIDEXPO s’organise autour de 11 espaces thématiques avec trois nouveautés : le village des parents, le village santé qui propose des animations sur la vue, l’audition et l’hygiène bucco-dentaire des enfants, et dans l’univers du jeu et des loisirs, le village du modélisme.

Cette année, les organisateurs invitent 300 classes, du cours préparatoire à la 5ème, à se rendre gratuitement à KIDEXPO le vendredi 16 octobre. Pour inscrire une classe, il suffit d’en faire la demande par mail à : accueil-des-scolaires@continentalexpo.com. Rappelons également que l’entrée est gratuite pendant les trois jours pour les enseignants et leurs enfants.

Mardi 1 Septembre 2009 - 21:30



Nouveau commentaire :

sur cette page