Connectez-vous S'inscrire

KIDS & KICKERS, L'ENSEIGNE MULTIMARQUES POUR ENFANTS DU GROUPE ROYER




KIDS & KICKERS, L'ENSEIGNE MULTIMARQUES POUR ENFANTS DU GROUPE ROYER
Le 12 mars 2012, le Groupe Royer, numéro 1 français du négoce de chaussures, inaugurera à Limoges son premier magasin multimarques de chaussures pour enfants baptisé « KIDS&KICKERS ».

Ce concept inédit sera suivi de près par une ouverture à Troyes puis à Vannes et vraisemblablement à Paris cette année. Au total, 5 magasins Kids & Kickers sont prévus en 2012 pour atteindre une cinquantaine de points de vente d'ici 5 ans.
Le Groupe Royer s'appuie sur ses clients historiques, son réseau de détaillants et le principe du partenariat pour développer ce nouveau réseau de distribution.

Avec la création de ce concept, le Groupe Royer confirme sa stratégie de distribution qui met l'accent sur le retail. Après le concept KICKERS qui propose une offre transgénérationelle pour toute la famille (homme, femme et enfant), le Groupe entend développer parallèlement ce concept multimarques spécialiste enfant, KIDS&KICKERS.

Les marques Kickers, Aster, Mod'8, propriétés du Groupe, ainsi que des licences telles que Converse, New Balance, Bloch, Chipie, Spring Court et Pare Gabia seront présentes dans ce nouveau concept. Chaque boutique Kids & Kickers offrira près de 300 références de chaussures, permettant ainsi au Groupe Royer de présenter l'étendue de sa gamme enfant.

L'agence 5A, qui s'est vue confier la conception des magasins Kids & Kickers, a développé un univers fédérant la petite enfance et la préadolescence dans un design contemporain au merchandising innovant et dynamique.

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:08



Nouveau commentaire :

sur cette page