Connectez-vous S'inscrire

KONAMI détaille le DLC de Neverdead


Konami Digital Entertainment GmbH annonce aujourd’hui que le premier DLC de Neverdead sortira le 22 février.



Intitulé NeverDead Expansion Pack Volume 1, ce DLC augmente les éléments en ligne du jeu, avec un nouveau personnage jouable, trois nouveaux challenges au sein du niveau de l’Asile et deux nouveaux costumes en ligne pour le héro immortel du jeu, Bryce Boltzmann

L’expansion Pack offre aux joueurs la possibilité de contrôler une charismatique mode addict et pop star nommée Nikki Summerfield dans les défis de coopération en ligne de Nerverdead. Il sera également possible pour le joueur de prendre part aux trois nouveaux défis au sein du niveau de l’Asile :

· Egg Hunt : Parcourez le niveau de l’Asile pour récolter des points en livrant des œufs dans des zones désignées. Les adversaires essayeront de vous prendre tout ce que vous récolterez pendant que les ennemis vous tendront des embuscades, tout cela dans un environnement hostile.

· Fragile Alliance : Une course ou les différents participants devront passer à travers des check points répartis dans le niveau. Les joueurs pourront stopper la progression de leurs adversaires en s’attaquant à eux. Les environnements de jeu seront beaucoup plus aléatoires, ainsi que les apparitions démoniaques ce qui offrira aux joueurs un challenge supplémentaire.

· Onslaught : Débloquez entièrement le niveau de l’Asile zone par zone en éliminant tous les ennemis. Des sceaux démoniaques bloquant les différents accès se dissiperont lorsque les ennemis de la zone précédente seront tués.

Enfin, NeverDead Expansion Pack Volume 1 offre aussi deux nouveaux costumes pour habiller Bryce pendant les parties en ligne.

Jeudi 9 Février 2012 - 19:28



Nouveau commentaire :

sur cette page