Connectez-vous S'inscrire

KORE Feat. SEXION D'ASSAUT: 1er Extrait de Raï'N'B Fever 4




KORE Feat. SEXION D'ASSAUT: 1er Extrait de Raï'N'B Fever 4
Ce collectif a été initié par le duo de DJ, Kore & Scalp, devenu en l'espace de trois ans les producteurs français de RnB et de Raï les plus prisés en France et en Europe.

En 2004 sort la compilation Raï’N’B Fever un album mélangeant les plus grandes pointures du rap ( 113, Rohff…) du RnB ( Leslie, M.Pokora) et du Raï ( Amine, Khaled, Cheb Mami), plus d’un million de disques seront vendus.

Le collectif récidive en 2006 avec la deuxième compilation, où apparait DJ Belleck, frère de Kore, remplaçant Skalp qui a quitté le duo de producteurs. Le succès est de nouveau au rendez-vous. D'autres pointures (comme Big Ali) rejoignent le groupe pour assurer le mélange des genres.

En 2008 sort un troisième opus et en mars 2009, il s’offre Bercy, ou sur scène se retrouve : L’Algérino, Melissa M, Magic System, Amine, Big Ali, Kamel l’ancien, Sinik, Tunisiano… Le 5 décembre prochain sortira le quatrième opus, avec en guest plusieurs pointures internationales.

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/h8pfnzMdXqo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Mardi 4 Octobre 2011 - 00:35



Nouveau commentaire :

sur cette page