Connectez-vous S'inscrire

KaAM prépare la Fête des Lumières et de l'Image à Valence !




A l'occasion de la fête des lumières et de l'image à Valence (le 18 décembre), la Mairie a confié une carte blanche à KaAM - le Collectif pour animer la façade de la Souris Verte, rue d'Arménie.

Ce nouveau bâtiment à l'architecture contemporaine permettra à KaAM - le Collectif d'expérimenter de nouvelles formes d'expression, en jouant sur la projection d'un jeu de constructions géométriques intitulée "vitraux cinétiques".

Sous les contrastes du noir et du blanc, un ballet de silhouettes s'anime le temps de cette fête des lumières... faisant la part belle à la Fée Lumière, qui jouera le rôle principal de cette animation.

TEASER "vitraux cinétiques" - Projection Vidéo from KaAM le collectif on Vimeo.




KaAM est un collectif d'auteurs valentinois qui imagine, conçoit, réalise des images animées, illustrées et interactives. On retrouve leurs créations dans le clip, la pub, le court-métrage et depuis peu, dans d'autres contrées créatives...

Ainsi, après une 1ère exposition menée avec succès, le Collectif développe actuellement divers projets : une scénographie vidéo pour le théâtre, de la BD, et une série TV cross-média qui sera présentée le 20 janvier prochain à LUX - Valence, dans le cadre de la journée nationale consacrée aux nouveaux médias à l'heure de la mobilité.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:46



Nouveau commentaire :

sur cette page