Connectez-vous S'inscrire

Kanye West en tête d'affiche du Call of Duty XP


La légende du Hip Hop sera face aux milliers de fans lors de la cérémonie de clôture



Pour sa première représentation publique depuis la sortie de son cinquième album « Watch the Throne », numéro 1 des charts, Kanye West clôturera le Call of Duty® XP, l’expérience Call of Duty® ultime et immersive pour les fans. Kanye West montera sur scène le samedi 3 septembre à 20h pour sublimer un impressionnant programme de nouveautés et d’exclusivités pour les fans hardcore et les joueurs occasionnels de Call of Duty.

Il y aura en effet, la première présentation du mode multijoueur de Call of Duty®: Modern Warfare® 3, la première session jouable publique du jeu, la finale du tournoi Call of Duty® à 1 million de dollars sponsorisé par Xbox 360®, des shows inspirés de Call of Duty et bien plus encore. Le Call of Duty XP se déroulera du 2 au 3 septembre 2011 à Los Angeles.

« Nous ne nous fixons aucunes limites, » confie Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing. « Nous avons promis aux participants, mais aussi aux fans du monde entier, de leur faire vivre une expérience unique pour le premier Call of Duty XP, nous sommes donc très heureux d’avoir Kanye West à nos côtés. Au Call of Duty XP, tout sera aussi spectaculaire que les jeux en eux-mêmes. Que vous concourriez pour une participation au tournoi à 1 million de dollars, que vous jouiez à Modern Warfare 3 pour la première fois, que vous fassiez une partie de paint-ball sur une reproduction à taille humaine du célèbre niveau Scrapyard de Modern Warfare 2 ou que vous passiez simplement du bon temps avec les développeurs et les autres joueurs passionnés, Call of Duty XP sera véritablement un hommage à l’un des meilleurs jeux de l’histoire. Alors quel autre moyen de sublimer cet évènement que la participation de l’un des plus grands artistes au monde ? »

Call of Duty XP se tiendra dans l’enceinte du bâtiment Call of Duty à Playa Vista, situé au 5865 Campus Center Dr., Los Angeles, Californie, 90094. Activision Publishing, Inc. (Nasdaq: ATVI) reversera 100 % des bénéfices à The Call of Duty Endowment, une entreprise de service public à but non lucratif destinée à aider les soldats à se réintégrer dans la vie civile, à trouver du travail et à construire une carrière.

Mercredi 24 Août 2011 - 18:41



Nouveau commentaire :

sur cette page