Connectez-vous S'inscrire

Kanye West s'invite dans la téléréalité de Kim Kardashian




Kanye West et Kim Kardashian semblent filer le parfait amour depuis un mois. A tel point que le rappeur mégalo va s’inviter dans la septième saison de “L’incroyable famille Kardashian”, la téréalité sur la starlette diffusée sur la chaîne E!.

Kim Kardashian, dont le mariage avec le basketteur Kris Humphries n’a duré que 72 jours mais a fait les beaux jours du programme, assure pourtant ne pas vouloir montrer les détails de sa vie privée: “Je ne vais pas prendre de bain en buvant du champagne comme le font Khloé (sa sœur, ndlr) et Lamar (son beau-frère, ndlr). Ca ne se passera pas comme ça," explique-t-elle au site E !News. Avant d’ajouter tout de même: “Je veux montrer ma vie. Si nous nous retrouvons à dîner ensemble, on ne va quand même pas demander aux caméras d’arrêter de tourner. […]”.

Quant à la mère de Kim Kardashian, Khris Jenner, elle est toute heureuse de l’arrivée de Kanye West dans l’émission. “C’est un ami de la famille depuis longtemps et c’est un garçon très bien. Kim sait ce qu’elle fait”, a-t-elle déclaré sur le plateau de l’émission “Today” la semaine dernière sur MSNBC.

“L’incroyable famille Kardashian” suit les aventures des membres de la famille Kardashian depuis 2007.

Lundi 28 Mai 2012 - 16:08



Nouveau commentaire :

sur cette page