Connectez-vous S'inscrire

Karaté Kid en Blu-ray, deux pour le prix d'un !




Sony Pictures Home Entertainment sortira en France les deux premiers films Karaté Kid. Pour redécouvrir la légende avant la sortie en salles de son remake (avec Jackie Chan et Jaden Smith) en Août.

Vous aimez le karaté et les enfants ? Sony a pensé à vous avec la ressortie des deux premiers films Karaté Kid sur support Blu-Ray. Ce sera l'occasion de faire découvrir aux plus jeunes ces récits d'initiation à la portée universelle. Les deux récits pour "enfants sages" inculqueront avec bonheur le respect des valeurs traditionnelles ... si on passe au-delà de l'aspect vintage de l'ensemble.

Au programme des réjouissances, nous retrouverons Noriyuki "Pat" Morita et son élève dans un transfert 1.85:1 en 1080P. La langue français sera présente en 5.1 (probablement un simple Dolby Digital). Un plaisir n'arrivant jamais seul, le premier film proposera aussi un commentaire du réalisateur, du producteur et des deux acteurs, ainsi que des reportages vidéos.
Le second film se montrera plus chiche en compléments avec la seule présence d'une featurette d'époque (la Suite).

Les deux films sortiront le 21 juillet prochain chez Sony Pictures Home Entertainment.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Sony commercialisera les deux films au tarif traditionnel d'un film (25 euros, tarif éditeur).

Mardi 15 Juin 2010 - 19:51



Nouveau commentaire :

sur cette page