Connectez-vous S'inscrire

Kate Winslet bientôt décorée du titre de « Commander of the British Empire » par Elizabeth II




Kate Winslet bientôt décorée du titre de « Commander of the British Empire » par Elizabeth II
Kate Winslet va très prochainement recevoir, des mains de la Reine d’Angleterre, la distinction très convoitée de « Commander of the British Empire » (CBE).

L’actrice de 36 ans, oscarisée en 2009, serait ainsi récompensée pour à sa « contribution significative » au rayonnement culturel de la Grande-Bretagne.

« Kate a contribué de manière significative à la Grande-Bretagne moderne. La Reine est heureuse d’être en mesure de la récompenser pour son année de Jubilé », a révélé une source au journal britannique The Sun.

Gareth Malone, un chef de chœur télévisé qui s’est produit au récent concert pour le Jubilé de la Reine, sera également récompensé de cette distinction royale, tandis que Gary Barlow, star de Take That, devrait recevoir un Order of The British Empire.

Rappelons que Kate Winslet a vu sa carrière décoller après le film « Titanic » dans lequel elle jouait le rôle principal féminin aux côtés de Leonardo DiCaprio, et a reçu de nombreuses récompenses telles qu’un Oscar, trois Golden Globdes, deux BAFTA, et également un César d’honneur en 2012, notamment grâce à sa performance dans le film « The Reader » en 2009.

Lundi 11 Juin 2012 - 19:18



Nouveau commentaire :

sur cette page