Connectez-vous S'inscrire

Katherine Heigl : "Je me suis battue pour que ma fille m'accepte comme mère"




Katherine Heigl : "Je me suis battue pour que ma fille m'accepte comme mère"
"Le moment le plus dur de ma vie". Voilà comment l'actrice Katherine Heigl, connue en France pour avoir joué le rôle d'Izzy dans Grey's Anatomy, a décrit les premiers jours avec Naleigh, sa fille adoptive.
L'actrice et son mari, Josh Kelley, ont adopté en 2009 la petite Coréenne Naleigh, alors âgée de 10 mois. A ce moment là, Katherine Heigl explique au magazine allemand Bild, qu'elle s'attendait à ce que le lien entre sa fille et elle soit fort et immédiat. Elle dit d'ailleurs au magazine que "les gens parlent toujours de lien fort qui unit mère et fille, cette connexion magique - mais nous n'avons pas eu ça". "Je me suis battue incroyablement fort pour que ma fille m'accepte comme mère. Son rejet m'a presque brisé le cœur".
Alors que l'actrice trouve le rejet de sa fille envers elle oppressant, elle se jette dans le travail. Mais elle admet au Bild que le fait de travailler plus "a rendu le processus de rapprochement, déjà difficile, encore plus long... Quand j'ai réalisé ça, j'ai immédiatement diminué ma charge de travail".

Un rejet qui lui a fait quitter Grey's Anatomy

La petite Naleigh a immédiatement créé un lien avec le mari de l'actrice. Cette situation lui a alors fait se demander si le problème venait d'elle. "Au début, je me sentais responsable et je pensais être une mauvaise mère. Ca m'a pris un moment pour que je me dise que ce manque de confiance ne venait pas de moi", a-t-elle dit.
Aujourd'hui, Katherine Heigl et sa fille ont un lien étroit. Un lien si fort que l'actrice n'a pas peur de voyager avec sa famille et sa fille, aujourd'hui âgée de quatre ans, "pour lui montrer le pays d'où elle vient"

Mercredi 11 Avril 2012 - 16:41



Nouveau commentaire :

sur cette page