Connectez-vous S'inscrire

Kayna Samet revient avec "Si Tu M'Aimes"




Kayna Samet revient avec "Si Tu M'Aimes"
Avec son premier manager [Nabila JAADI] elle fait des maquettes et des premières scènes. Son manager reçoit ensuite un coup de téléphone d'Akhénaton qui lui propose de venir à Marseille avec Kayna pour enregistrer un morceau pour une compilation, morceau qui ne verra finalement jamais le jour.

En 1999, elle sort son premier maxi, Le parcours D’une Goutte D’eau. Kayna et son manager ont toujours visé haut, elles envoient ce disque aux majors et labels, puis là les portes commençaient à s'ouvrir. En 2000, elle interprète le titre Jeune Fille D’en Bas sur la bande originale du film la Squale produit par Cut Killer et DJ Abdel aux platines, avec qui elle retravaillera pour la compilation R'n'B 2000 International avec le titre Vas-y Pars.

Elle se choisit une nouvelle identité: Kayna Samet, en hommage à Kahina, reine des Aurès, ainsi qu'à sa grand-mère maternelle.[réf. nécessaire] Elle rencontre ensuite Matt sur un plateau TV, qui l'invite à lui donner la réplique sur son deuxième album, R&B 2 Rue, dans le duo Le prix à payer, sorti le 13 mars 2001, puis à participer à toutes ses tournées en faisant ses premières parties en compagnie de Diam's.



En juillet 2002, Kayna Samet sort un titre en solo, Blazée D'la Life. Booba, après avoir entendu son seul titre solo sorti dans l'intervalle, lui demande d'évoquer avec lui sa Destinée, sur son album Temps Mort sortit le 19 novembre 2002.

En 2003, elle collabore avec IAM sur le titre Nous, tiré de l'album Revoir Un Printemps, sorti le 16 septembre 2003 et sur l'album La Fierté Des Nôtres de Rohff avec le titre Pétrole, sorti le 21 juin 2004.

Entre temps, Kayna Samet signe avec le label Voix Publik et commence à travailler sur l'écriture de son premier album, en fédérant autour d'elle une équipe de musiciens: Anakroniq.

Jeudi 12 Avril 2012 - 16:19



Nouveau commentaire :

sur cette page