Connectez-vous S'inscrire

Keanu Reeves cède sa place dans le metro, le web s'attendrit


Après le phénomène internet du "Keanu triste", c'est au tour d'une vidéo de l'acteur canadien offrant sa place à une passagère dans le métro de susciter l'intérêt des internautes. Regardez-la ici.



Keanu Reeves n'est plus très présent pour l'instant au cinéma. Mais le web l'aime bien. Déjà, en juin 2010, une vague de détournement sur le programme de traitement d'images Photoshop avait balayé la toile. Ce fut la mode du "Sad Keanu", traduisez le "Keanu triste", en raison de la publication d'une photo de l'acteur canadien, un mois plus tôt, en train de manger un sandwich, seul, l'air un brin déprimé, sur un banc. Les internautes s'étaient fait une joie de le "copier-coller" dans divers environnements rigolos, un manga, un chantier de construction, dans un jeu vidéo, etc. (pour en savoir plus sur l'historique du phénomène, visitez ce lien, pour les dix meilleurs montages du Sad Keanu, direction ce site).

Depuis, Keanu Reeves continue à susciter l'intérêt des surfeurs. En témoigne le succès d'une vidéo du héros de Matrix, filmé dans le métro new yorkais, l'été dernier. L'acteur de 47 ans est immortalisé cédant sa place à une passagère, images qui suscitent de nombreux commentaires sur internet.

"Quelle classe, ce Keanu", "Normal, il est canadien", "Complètement gentleman", "Cela fait du bien de voir une célébrité agir comme une personne normale", louent certains, même si quelques voix constatent néanmoins "qu'il a vu la caméra", que "mais non, c'est un sosie" ou "qu'il a publié lui-même la vidéo pour faire croire qu'il est un chouette gars". Alors, pour ou contre Keanu Reeves? Faites-vous votre opinion ici. Toujours est-il que cette vidéo a été vue, à ce jour, à plus de 2,7 millions de fois.

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:25



Nouveau commentaire :

sur cette page