Connectez-vous S'inscrire

KeepSchool défie les fautes d'orthographe !




Que ce soit en primaire, au collège ou encore au lycée, les fautes d'orthographes s'invitent trop souvent dans les dictées, les rédactions et les simples prises de notes. D'après une étude basée sur un travail universitaire réalisé par un professeur en science du langage à l'université, un maître de conférence et deux professeurs des écoles, le niveau d'une classe de cinquième de 2005 est celui d'une classe de CM2 de 1987.

KeepSchool (www.keepschool.com), le spécialiste du soutien scolaire, qui souhaite protéger la langue française de ces dérapages, propose aujourd'hui des cours de soutien à domicile accessibles à tous, en orthographe, grammaire et syntaxe.

L'avantage de ses cours de soutien à domicile réside dans le fait que chaque élève bénéficie de l'aide d'un professeur qualifié et rigoureux mais aussi d'un programme personnalisé en fonction de son niveau qui lui garantie l'acquisition de bases solides et le perfectionnement de l'emploi de la langue française. Au programme, dictées, rédactions de textes suivant les règles de l'orthographe et de la conjugaison et remise à niveau en écriture.

Grâce aux qualités pédagogiques de ses enseignants et aux différents programmes personnalisés, KeepSchool dit adieu aux fautes d'orthographe.

Vendredi 16 Février 2007 - 00:54
sur cette page